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1) L'entreprise

Slammed commercialise des pièces détachées automobile et des accessoires via internet (exclusivement) et la boutique en ligne www.slammed.fr

2) La commande

Les présentes conditions générales de vente sont conclues, d'une part, par l'entreprise Slammed, et d'autre part, par toute personne physique désirant procéder à la validation d'un achat et par conséquent effectuer un règlement dans la boutique www.slammed.fr. Lors de sa commande, le client pourra à tout moment vérifier les informations suivantes :

- contenu de son panier de commande (valider ou supprimer)

- ses coordonnées

- montant total et partiel de sa commande

- type de produit et quantité

- adresses de livraison et d'expédition

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, l'entreprise slammed ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer la marchandise. De plus, les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles sont confirmées par le règlement intégral du montant de la commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.

3) Prix, paiement et disponibilité

Les commande passées sur le site www.slammed.fr peuvent être réglées par Paypal

Nos prix sont révisables à tout moment sans préavis. Les articles sont facturés en euros sur la base des prix indiqués sur le site au moment de la commande. Sur chaque fiche de produit présente sur le site est inscrite la disponibilité du produit. Dans l'éventualité d'une indisponibilité ou d'une malfaçon d'un produit après validation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais, et rembourserons le ou les produits indisponible.

4) Garantie Satisfait ou remboursé

En vertu de l'article L121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à partir du jour de réception de sa commande pour retourner ses produits au sein de l'entreprise slammed en stipulant par mail le numéro de suivi du plis retourné. Le client sera remboursé sans pénalités à l'exception des frais de retour. Les remboursements sont effectués dans un délai de sept jours suivant la réception des produits retournés, et ce, après vérification de la marchandise renvoyée. Dans le cas d'un retour de marchandises, veuillez indiquer avec précision votre nom, adresse, date, numéro de commande ainsi que votre numéro de téléphone à l'intérieur du plis.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur intégralité et dans leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact à l'origine et envoyé dans un emballage pouvant être tracé ou suivi. Tout produit qui aurait été abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Tout retour de marchandise ne peut engendrer ni indemnités, ni dommages et intérêts.

Toutes commandes de produit figurant sur nos catalogues, ainsi que leur montage et leur installation, doivent être effectués par un professionnel de l’automobile. Nous garantissons nos produits contre tous défauts et tous vices de fabrication. Les produits présentant un défaut ou un vice de fabrication seront remplacés sans frais, à la condition qu’ils nous soient retournés avec la facture d’origine. Cette garantie ne s’applique pas à l’usure normale ou aux dommages provenant d’une mauvaise utilisation ou d’un montage non conforme, d’un défaut d’entretien, d’une négligence ou d’un accident. En aucun cas la présente garantie ne couvre les dommages directs ou indirects qui trouveraient leurs origines dans l’utilisation de nos produits.

Tout retour de marchandise ne pourra se faire qu’après acceptation écrite de notre part et les frais de transport retour seront, dans tous les cas, à la charge de l’acheteur.

5) Garantie

Le Client bénéficie de la garantie légale des vices cachés et des vices de conformité sur tous les produits qui lui sont livrés. De plus, certains des produits bénéficient de la garantie contractuelle accordée par les fabricants, les modalités étant alors précisées sur les bons de garantie.

Dans le cadre de la garantie légale des vices cachés et des vices de conformité, la responsabilité de la Société est limitée à la valeur de départ des pièces. La Société n'assure aucune responsabilité directe des dommages dus à l'utilisation des produits. La Société n'assure également aucune responsabilité de travaux tels que : démontage et/ou installation, diagnostics et expertises, perte d'usage du véhicule, perte de temps, dérangements ou toute autre dépense conséquente. Il n'y a aucune garantie pour les pièces spéciales de compétition.

6) La livraison et les délais

Toute les commandes sont expédiées dans les 48h suivant la validation de celles-ci. Tous nos produits sont emballés avec soin et expédiés par la poste. Compte tenu de la sous-traitance de l'expédition, la boutique ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. Les délais de livraison sont au maximum de 10 jours (France métropolitaine) et de 20 jours (reste du monde). Ces délais indiqués sont ceux constatés habituellement et sont donnés à titre indicatif et ne peuvent être considérés comme contractuels. Les dépassements des délais d'acheminement ne peuvent donner lieu ni à retenues, ni à dommages et intérêts, ni à annulation d'une commande en cours. Des droits de douane ou autres taxes sont susceptibles d'être exigibles à l'exportation. Ces sommes ne peuvent être du ressort de la boutique. Ils sont à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité tant en terme de déclarations que de paiement aux autorités compétentes.

7) Homologation

Avant toute vente, mise en rayon ou montage, l’acheteur doit s’assurer que le produit est homologué conformément aux textes en vigueur dans le pays d’utilisation, ou non soumis à l’homologation. Il doit également s’assurer que le produit est adapté au type exact du véhicule auquel l’acquéreur le destine et que ce véhicule n’a pas subi de transformation. Slammed ne saurait être tenu pour responsable du non-respect de ces normes dont l’observation est de la seule responsabilité du client.

8) Sécurité des données

En vertu de la loi sur l'informatique et la liberté le site www.slammed.fr s'engage à ne pas divulguer les informations concernant ses clients (article 34 loi de 6/01/1978) Tout client doit disposer d'un droit de rétractation, de modification et de suppression concernant ses données numériques ainsi que toutes autres informations le concernant.

9) Litiges et copyright

Le site www.slammed.fr ainsi que tout son contenu est la propriété exclusive de ktg ltd. Toute utilisation ou copie partielle ou complète sans accord préalable de l'entreprise est illicite et sujette à des poursuites devant les Tribunaux compétents. En cas de litige, le service clients disponible par mail à l'adresse slammedshop@gmail.com mettra tout en œuvre pour régler un différent. Néanmoins et en cas d'échec le litige sera soumis au droit français devant le tribunal de commerce, seul compétent. Slammed se décharge de toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation du produit


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